vendredi 23 août 2013

[News] - Ben Affleck sera le prochain Batman

Voilà pas que je me réveille aujourd'hui avec cette nouvelle : Warner Bros à finalement trouvé son remplacent à Christian Bale en la personne de Ben Affleck. Le comédien interprétera donc Bruce Wayne et son alter-ego justicier dans le prochain Man of steel qui verra s'affronter Superman et Batman.

I'm Batman !!
Alors du coup j'ai vu la toile s'affoler de façon frénétique devant cette annonce. Alors certes j'attendais moi-même un autre acteur pour le rôle, quelqu'un de moins connu aurait surement fait mieux l'affaire.
A vrai dire je n'étais pas fan du tout des rumeurs comme quoi Josh Brolin aurait pu interpréter le rôle.

Alors suis-je satisfait de Ben Affleck ? Je ne sais pas. Surpris, en tout cas c'est sûr mais quand on sait que Warner pensait un temps à lui pour réaliser sa fameuse Justice League, ce choix ne devient peut-être plus aussi saugrenu que ça.

Warner avait prévenu qu'ils ne choisiraient pas un jeune acteur pour ce rôle et quelque part ce n'est pas idiot puisque Batman est censé tout de même être le leader de la justice league, le plus grand détective du monde, un homme avec de l'expérience et du charisme. Finalement le choix n'est pas si idiot, bon ok Ben Affleck n'est pas une armoire à glace et va devoir s'entraîner pour le rôle, mais au delà de ça je ne trouve pas ça plus choquant que s'ils avaient choisi Josh Brolin ou Jeffrey Dean Morgan.

J'en vois qui s'insurge ici et là de voir Affleck en nouveau Batman. C'est sûr qu'après la prestation de Christian Bale, difficile de se faire à l'idée qu'on ne le reverra plus sous la cape du chevalier noir. Mais en dehors du fait que ça me gêne que ce nouveau Batman ait déjà une tête ultra connue, je ne suis pas plus déçu ou mécontent que ça, je suis persuadé qu'il fera un excellent Bruce Wayne, reste à savoir s'il sera à la hauteur sous le masque. Wait and see.

Ici Bruce Wayne tel qu'il est représenté dans les New 52

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire