mercredi 7 août 2013

[Bande-annonce] - Thor, le monde des ténèbres

Marvel vient de révéler la nouvelle bande-annonce pour le prochain film tiré de leur écurie de super héros à savoir Thor, le monde des ténèbres.
Je ne vais pas vous cacher l'excitation qui me gagne à la vue de cette nouvelle bande-annonce mettant en scène mon personnage favori de l'écurie Marvel.



Quoi que l'on puisse dire c'est que ça a le mérite d'être particulièrement épique et si on s'en réfère aux quelques scènes que l'on peut apercevoir, ça m'a l'air très beau, les scènes à Asgard ont l'air d'en jeter un maximum.
Reste à voir ce que cela donnera concrètement mais pour ma part je suis déjà conquis : Mon personnage favori + Natalie Portman + Loki = Je signe tout de suite !
Le rendez-vous est donc pris pour le 30 Octobre prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire